Découvrez Les Trois Accords!

Découvrez Ultra Vomit!

Découvrez Mary J. Blige & U2!

Découvrez AC/DC!
Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs Index du Forum

Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

journee a BENOITES VAUX ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs Index du Forum -> Discussion -> Questions des parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCION SYLVIE
Parent

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: journee a BENOITES VAUX ? Répondre en citant

CONCERNANT L'APRES MIDI A BENOITES VAUX LE 06 SEPTEMBRE PROCHAIN JE SAIS PAR BERTRAND ( SUR LE FORUM ) ET PAR VINCENT QUE LES SCOUTS Y PARTICIPENT ..... DONC JE PEUX AMENER DES PERSONNES EN PLUS DE MES DEUX ENFANTS C' EST A DIRE QU'IL ME RESTE 2 PLACES DANS LA VOITURE POUR LE COVOITURAGE ..... Very Happy  SINON QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE ( ARTHUR PAR EXEMPLE ? ) SI LES LOUVETEAUX PARTICIPENT A CETTE JOURNEE ? CAR PIERRE MON FILS QUI EST LOUVETEAU VA VENIR ET IL AURAIT VOULU SAVOIR SI SES COPAINS SERAIENT LA BAS AUSSI ? ...... MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE  Okay  ......   VA T'ON RECEVOIR 1 COURRIER CONCERNANT LE PLANNING ET LE REGLEMENT DE CETTE JOURNEE  A MOINS QUE TOUT SOIT BIENTOT NOTE SUR LE FORUM                                                                   BONNES FINS DE VACANCES A TOUS ET BON COURAGE POUR LA RENTREE . SYLVIE ( maman de CLEMENT et PIERRE )

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LUCION SYLVIE
Parent

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: journee BENOITES VAUX Répondre en citant

RECTIFICATIF : QUAND J'AI PARLE DE REGLEMENT POUR LA JOURNEE A BENOITES VAUX JE VOULAIS PARLER DU PRIX EN FAIT ET A QUI DOIT ON ADRESSER L'ARGENT Mad  ...... ? MERCI POUR LA REPONSE Very Happy  ......SYLVIE
Chef (Administrateur)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: journee a BENOITES VAUX ? Répondre en citant

les scouts ne s'occupant pas de sa, il faut demander a Bertrand

moi je ne suis que très vaguement au courant de sa !
Visiter le site web du posteur MSN
LUCION SYLVIE
Parent

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:49 (2008)    Sujet du message: journee a BENOITES VAUX ? Répondre en citant

OK ARTHUR MERCI POUR TA REPONSE ...MAIS COMMENT JOINDRE BERTRAND ?     JE N'AI PAS SES COORDONNEES NI SON ADRESSE E MAIL    .......   PEUT ETRE VA T 'IL METTRE BIENTOT DES INFOS SUPPLEMENTAIRES SUR LE FORUM POUR CETTE JOURNEE ? ALORS BERTRAND SI TU VOIS CE MESSAGE MERCI DE REPONDRE A MES QUESTIONS PRECEDENTES ( planning + a qui regle t'on le prix de cette journee ? ) ......    EN ATTENDANT D'EN SAVOIR PLUS ..... A BIENTOT SUR LE FORUM Very Happy  .......    SYLVIE
Chef (Administrateur)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: journee a BENOITES VAUX ? Répondre en citant

bertrand : 0666616237
vincent
Chef (modérateur)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: journee a BENOITES VAUX ? Répondre en citant

si moi je m'en suis occupé, tu va recevoir une lettre très prochainement

au fait arthur tu a les coordonnés des jumeaux toi?
LUCION SYLVIE
Parent

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: journee a BENOITE VAUX ? Répondre en citant

MERCI ARTHUR POUR LES COORDONNEES DE BERTRAND Very Happy  ...... MAIS DANS L'INTERVALLE J'AI RECU UN COURRIER DE VINCENT ( COMME LES AUTRES PARENTS ) DONNANT TOUTES LES INFOS SUR CETTE APRES MIDI EFFECTIVEMENT ORGANISEE PAR L'AUMONERIE DE BAR LE DUC .....DONC J'AI TOUS LES RENSEIGNEMENTS MAINTENANT .....JE SUIS TOUJOURS OK POUR LE COVOITURAGE MAIS COMME J'AMENE MES 2 FILS ET PEUT ETRE 1 DE LEUR COUSIN IL NE ME RESTERA PLUS QU'UNE PLACE DANS MON VEHICULE Very Happy   .......A PLUS TARD    SYLVIE
Parent

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: RE journee a BENOITE VAUX ! Répondre en citant

Okay   .....OK VINCENT JE N'AVAIS PAS VU TA REPONSE SUR LE FORUM ..... CAR TU AS DU REPONDRE EN MEME TEMPS QUE MOI ..... AU FAIT FLORIAN LE COUSIN DE CLEMENT ET PIERRE EST DONC INTERESSE POUR VENIR AVEC NOUS ET PEUT ETRE CONTINUER APRES L ' AVENTURE SCOUTE DONC JE TE TIENS AU COURANT ET JE TE REDONNERAI SES COORDONNEES ! .....PAR CONTRE IL DEMANDE COMMENT CA SE PASSE POUR SON INSCRIPTION S'IL VIENT EN SEPTEMBRE ? Mad  .... IL PAYE COMME UNE ANNEE ENTIERE ? ...... A PLUS TARD Very Happy   .....SYLVIE
Chef (Administrateur)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:54 (2008)    Sujet du message: journee a BENOITES VAUX ? Répondre en citant

@vincent: nan j'ai pas l'adresse

@ Sylvie : une année scoute commence en septembre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: journee a BENOITES VAUX ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs Index du Forum -> Discussion -> Questions des parents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation