Découvrez Les Trois Accords!

Découvrez Ultra Vomit!

Découvrez Mary J. Blige & U2!

Découvrez AC/DC!
Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs Index du Forum

Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions allez retour Paris
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs Index du Forum -> Discussion -> Questions des parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
scout futur fan

Féminin 狗 Chien
Skyblog: URL

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

Tu pourra me repondre assez rapidement pour que je sache pleaze !!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent
Chef (modérateur)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

tu me les envoi ou me les dépose dans ma boite au lettre (puisque t des fois en ville) le jour du camp j'aurai autre chose a penser et si tu les oubli ca ne va pas le faire.
Louise
scout futur fan

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:33 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

ok ok pas de probleme bah je te l'es envoie cette semaine
MSN
Louise
scout futur fan

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

bon bah en faite je te les et mis dans -ta boite au mettre enfin tu le sais comme je t'es envoyer un sms pour te le dire !! :'
MSN
Arthur
Chef (Administrateur)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

Louise, ou comment parler pour ne rien dire...
Okay

Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
vincent
Chef (modérateur)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

bah si elle me les a mis dans ma boite au mettre loool
Arthur
Chef (Administrateur)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

Mort de Rire
Louise
scout futur fan

Féminin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

ralala arthur
MSN
valérie HUMBERT
Parent

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: transport des sacs à dos Répondre en citant

lors de la réunion avec les parents, il avait été clairement dit  que les sacs partaient AVANT, et que les  scouts ne les auraient dans le métro.....; On devait apporter les sacs avant  au local Sad  , même le 28 si on voulait.... il s'agirait de savoir.... merci
madeleine :)
scout conquérant

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

bouhouhouh moi je veux pas mourrir coulé sous le poids de mon sac enfin brek rsaisissons nous ce n'est pas le mort n'oublions pas que le scout est un etre vaiilant et courageux o pire je prend pas de sac et je reste 2 semaines avec les mêmes affaires et pi je dors sur le sol sans sac de couchage
pas bête le scout Smile
Arthur
Chef (Administrateur)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

après réflexion il n'y a pas la place de stocker 30 sacs dans la camionette

Il faudra faire avec
mais dans le métro sa ira je l'ai déjà fais en étant louveteau !!

Donc c'est pas la mort!

Voilà !
vincent
Chef (modérateur)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

Il n'y a pas de place pour tout le matériel + les sacs de METZ  + les sacs de BAR LE DUC.

Nous voulions mettre les sacs dans le camion afin de faciliter la vie au scouts mais cela n'est finalement pas faisable pour tout le monde.
Arthur
Chef (Administrateur)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:47 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

Merci de présiser vincent  Mad ...
Nicolas
Chef (modérateur)

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

Donc au final la camionette contiendra tout le matériel pour 15 jours de camp à 38 participants. Ca va déjà faire beaucoup.
En train, il n'y a pas d'alternative, il faudra porter les sacs.
Very Happy

Dernière édition par Nicolas le Ven 20 Juin - 22:51 (2008); édité 1 fois
vincent
Chef (modérateur)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Questions allez retour Paris Répondre en citant

Pour résumé : Les sacs du train sont dans le train et de ceux de la voiture sont dans la voiture, source: aurélien et nicolas hihi. Dure dure la comunication. Vivement notre site l'anné prochaine et les talki au camp qu'on s'amuse 'spider cochon....)

c bon je sort sifle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Questions allez retour Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs Index du Forum -> Discussion -> Questions des parents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation