Découvrez Les Trois Accords!

Découvrez Ultra Vomit!

Découvrez Mary J. Blige & U2!

Découvrez AC/DC!
Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs Index du Forum

Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAC PR LE CAMP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs Index du Forum -> Discussion -> Questions des parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCION SYLVIE
Parent

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: SAC PR LE CAMP ? Répondre en citant

BONJOURS A TOUS C ENCORE SYLVIE ( la maman de Clement ) Very Happy   J'AI 1 QUESTION CONCERNANT LE SAC A EMPORTER PR LE CAMP : JE SUPPOSE QUE C PREFERABLE ET SURTOUT + PRATIQUE DE PRENDRE 1 GROS SAC A DOS VU QUE VOUS AUREZ TOUS VOTRE SAC DANS LE TRAIN ET LE METRO ! Confused   ....ALORS BON COURAGE A TOUS POUR PORTER TOUT CELA ! MAIS VOUS ETES DES SCOUTS ET DONC SUPER DEBROUILLARDS !    Wink PAR CONTRE J'ESPERE TROUVER 1 SAC SUFFISAMMENT GROS POUR TOUT CONTENIR CAR IL Y A QD MEME PAS MAL DE CHOSES A AMENER !    ALORS ENCORE 1 FOIS BON VOYAGE .... ET PROFITEZ BIEN DE CES 15 JOURS DE PLEIN AIR !      A PLUS TARD SUR VOTRE FORUM ( QUI EST VRAIMENT TRES BIEN AUSSI BIEN PR LES SCOUTS QUE PR LES PARENTS ! )     Okay       SYLVIE

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Chef (Administrateur)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: SAC PR LE CAMP ? Répondre en citant

oui c'est mieux d'avoir un gros sac a dos

Moi personellement j'ai un sac 80 litres mais 60 ou 70 peuvent suffire

Sa dépend de comment est fait le sac !

Sac de couchage au fond !
et la gourde a portée de main dans le sac !

Pas de chaussure a l'extérieure !!

Tout dans le sac !!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: SAC PR LE CAMP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Échange entre les scouts de Bar-le-Duc et Leurs chefs Index du Forum -> Discussion -> Questions des parents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation